1 - installation d'ensemble
2 - Variation sur une violence redoutée 1 1996 - 100 x 100 x 6 cm - acier, huile, acrylique et encaustique sur toile
3 - Variation sur une violence redoutée 3 1996 - (série de 20, 9 extraits) - 1996 - 20 x 20 cm -
papier, adhésif, verre, acier, photographie, encre, objets
4 - Variation sur une violence redoutée 4- 1996 - 80 x 200 x 8 cm - acier, acrylique sur acétate
1 - Désert/ville 1 - 1997 - 15 x 15 cm - collage et peinture sur céramique
2 - Ici/La-bas - 1997 - 4 x 4 ;m - collage sur céramique (169 pièces)
3 - Lieu unique, et cercle - 1997 - 50 x 50 x 8 cm - acrylique sur verre sur photographie
4 - Pavé avec face jaune - 1997 - 7 x 5 x 4 cm - acrylique sur pavé de calcaire
5 - Projection 3 - 150 x 200 x 40 cm (sol et mur) - 3 projecteurs "études", diapositives, verre, bois, acrylique sur verre, photographie
6 - Arrêts sur traces et images 2 - 1998 - 32 x 81 cm - photo, papier, acrylique, huile de lin, encre et verre sur papier
7 - Tryptique avec tache - 1998 - 24 x 75 cm - ;acrylique sur photographie
8 - Morceaux de trajet (chemin de fer) - 1998 - gélatine photographique sur 32 carreaux ;de céramique blanche e 33 x 33 cm
1 - Barragem - 1997 - 25 x 25 x 4 cm - métal, pigment, résine
et 3 - Echelle 1/10 000e n°1 - 1998 - 80 x 80 x 2 cm (sol) - acier, pigment, résine
4 et 5 - Surfaces qui attendent
1 - Playing Go in New York - 1999 - 125 x 250 cm - collages, taches, graphite, résine, métal sur papier marouflé sur bois
2 - détail
3 - Le vide pendant la rencontre (série de 7) - 1999 - 72 x 72 x 6 cm papier, résine, et clous sur papier marouflé sur bois
4 - Petites rencontres sur 4 km2 - 1999 - (série de 12) 27 x 27 cm - papier, huile de lin, encre et café sur papier marouflé sur bois
5 - Liberté intérieure (Napoli) - 1999 - 144 x 144 x 6 cm - collage, huile de lin et clous sur papier marouflé sur bois
6 - A mi-chemin - 2000 - installation de 56 pièces sur 2 x 2 x m (sol et mur) - infographie et résine sur bois
7 - Se centrer c'est difficile - 2000 - 27 peintures (pigment et résine sur bois) de 50 cm de diamètre, 27 photographies sur bois de 30 cm
8 -
1998 -
technique mixte sur mélaminé blanc - 100 x 100 cm
1 - partie 3 Caf et Pierre Garel
2 - partie 6 Livia Deville et Pierre Garel
3 - partie 11 Amélie Lerebourg et Pierre Garel
1998 -
1 et 2 - installation dans le grenier de la Malterie, Lille
1999 -
1 à 3 - Avec l'aide du hasard - (ensemble, détail et exemple d'un carré) - 360 tableautins de 15 x 15 cm sur isorel, technique mixte, accrochés aléatoirement
4 - Improvisation trio - interventions in-situ sur mur